Montre sport femme nike, je fais du running chic

Catégories Oups

Salut les filles !

Est-ce que vous êtes des sportives ? Moi, je ne m’imagine pas passer une journée sans aller courir. J’adore ça.

C’est une activité qui me détend beaucoup, et grâce à laquelle je prends beaucoup de plaisir. Mais depuis quelque temps, j’ai envie d’améliorer mes performances, de voir jusqu’où je suis capable d’aller. Et comme je ne peux pas me permettre de me payer un coach sportif, j’ai trouvé une autre solution, qui me permet de connaître mes performances juste après une séance d’entraînement, c’est la montre Nike femme.

En effet, c‘est un genre un peu différent de la montre connectée classique, puisque cet objet n’est pas connecté au réseau, mais bien à votre corps. Il est en mesure de compter votre nombre de pas, les battements de votre coeur, et j’en passe. C’est un outil super, dont je ne me sépare plus.

La montre femme Nike : elle est très utile et en plus, elle est jolie !

La montre sport homme Nike, ou femme, propose donc de suivre vos performances. Ainsi, vous savez vraiment où vous en êtes. Le modèle que j’ai choisi, c’est la montre GPS running Nike. Je ne me peds jamais grâce à la Nike montre running.

Les montres sont aussi compatibles avec les salles de sport

Si vous êtes un adepte du running, vous pensez sans doute qu’il faut absolument courir à l’extérieur pour que cet achat soit utile. En réalité, vous avez des versions compatibles avec une pratique à l’intérieur. C’est efficace surtout si vous souhaitez varier les disciplines et vous adapter à la météo qui n’est pas toujours clémente. Dans une salle de sport réservée aux femmes Elles Fitness, vous pouvez opter pour plusieurs disciplines :

  • Le circuit training est proposé avec un coach, il peut ainsi vous accompagner pour que votre projet se réalise très rapidement tout en respectant bien sûr votre corps.
  • Les machines sont nombreuses et le tapis de course n’est pas le seul, vous avez plusieurs vélos, dont la version elliptique, des poids, des haltères…
  • Les cours collectifs vous offrent une bonne motivation pour dépasser vos objectifs.
  • La séance individuelle est nécessaire si vous souhaitez vous familiariser avec une discipline comme les sangles rigides (TRX).

Toutefois, pour que vos résultats soient intéressants, vous avez besoin d’un suivi. Il est proposé par la salle de sport, mais les montres sont devenues incontournables, car elles proposent d’autres fonctionnalités comme l’étude de votre sommeil, votre alimentation… Vous devez donc sélectionner une montre spécifique qui prend en compte les activités à l’intérieur notamment pour le tapis de course.

Comment choisir votre future montre de sport ?

Les marques ont été nombreuses à proposer une référence spécifique, car les sportifs sont exigeants. Ils veulent un coaching complet et au vu du prix affiché pour certains modèles, ils sont très pointilleux lors de la sélection. Si certains recherchent des performances évoluées comme le calcul de la VO2 max, la mise en place d’entraînements en fonction des objectifs ou encore la gestion de plusieurs disciplines, d’autres cherchent le strict minimum. Plusieurs éléments doivent être pris en compte que ce soit pour une utilisation dans une salle de sport mixte, voire réservée aux femmes ou à l’extérieur.

  • La connexion via le Bluetooth à votre Smartphone est nécessaire pour transférer toutes les données, cela permet aussi d’écouter de la musique.
  • Certaines montres sont indépendantes comme les derniers modèles d’Apple, elles possèdent une SIM et gèrent ainsi les messages, les appels.
  • Prenez comme nous l’avons précisé une fonction pour les sports dans une salle.
  • Si vous jonglez avec les disciplines, les versions multisports sont indispensables.
  • Le GPS vous aide également à obtenir des itinéraires.

Clementine a aussi :