Loi Hamon : Profitez de l’occasion

Lorsque l’occasion s’est présentée au moment de la publication de la loi hamon au Journal officiel, j’ai directement décidé de changer d’assurance.

Loi Hamon : Profitez de l’occasion

La mienne était relativement cher et ne me couvrait peut -être pas suffisamment. Je préférais prendre une assurance plus complète et évidemment moins cher.

Les assureurs ont bien compris que les consommateurs souhaitaient résilier leurs anciens contrats pour pouvoir souscrire à des assurances moins chères et plus compétitives.

Sauter sur l’occasion de changer

Lorsque l’opportunité s’est présentée à moi en 2014, j’étais ravie et je n’ai pas pu m’empêcher de la saisir. Evidemment, il est important pour tous les assurés d’avoir les meilleurs prix possibles.

Personnellement, j’ai un très petit salaire et je suis plutôt dépensière. De ce fait, baisser mes cotisations d’assurance est vraiment un avantage que j’ai pu avoir grâce à la loi Hamon. Celle-ci m’a en effet procuré énormément d’avantages, surtout sur un aspect financier : j’ai fais énormément d’économies l’année dernière, et ça continu !